Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B2441WHD

B2441WHD

 - 
799 membres
Voir la description

"Ecran de 60 cm (24"") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge 1 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI+, VGA Lecteur DVD intégré"

Rejoindre

Comment fonctionne l'enregistrement d'une émission ?

Question résolue

bonjour
Mon téléviseur est relié au décodeur orange, et je ne sais pas sur quel bouton ni sur quelle télécommande il faut appuyer pour pouvoir programmerun enregistrement d'émissions de télévision

Le mode d'emploi est incompréhensible

SOS !

Consulter les 5 réponses à la question Comment fonctionne l'enregistrement d'une émission ?

  • Réponse jugée utile

    Si votre décodeur est bien connecté à votre télévision. Il s'allume via la télécommande du décodeur. Tout ce passe ensuite à partir du menu qui apparaît à l'écran, et l'aide de la télécommande.


  • Bonjour, si la source est un décodeur Orange branché en HDMI, l'enregistrement sur le TV directement n'est pas possible car le téléviseur peut enregistrer un signal TNT uniquement. Dans ce cas il faut enregistrer avec votre décodeur Orange. Bonne journée.
  • Bonjour, je ne sais pas non plus je n'ai jamais essayé... désolée
  • C'est la télécommande du décodeur, n

    suivant le décodeur la télécommande n'est pas la même

    Normalement vous avez une notice avec le décodeur

  • Est-ce que c'est par la télécommande du décodeur ou celui de la télévision que je dois utiliser, et sur quel bouton dois-je appuyer ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit