Comment lancer la recherche DVB-T sans passer par ATV?
Bonjour, Le téléviseur impose la séquence de recherche ATV puis DVB-T. Comment sauter la recherche analogique? Merci!
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le téléviseur impose la séquence de recherche ATV puis DVB-T. Comment sauter la recherche analogique? Merci!
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, ce téléviseur possède-t- il une prise casque ? Je vous remercie par avance pour vos réponses. Cordialement
Bonjour, l'image n'est pas belle quand on est sur le côté, y- a- t- il une solution ? Merci
Bonjour, Peut on enregistrer un programme sur une chaîne tout en regardant une autre? Merci
bonjour ! Dans une réponse il y a la hauteur de 33cm mais je souhaiterais avoir la largeur totale et ce téléviseur a-t-il une bonne qualité de son . Merci à toutes les personnes qui me répondront .
Bonjour cherche Mode d'emploi pour l'enregistrement merci
Bonjour, j'ai demandé deja la notice merci
bonjour la fiche technique parle d'un lecteur dvd? ou est il? merci
bonjour cette tv peut on l'accrocher au mur ? merci d'avance
Bonjour cherche une notice d'utilisation merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil