Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1928WHD

B1928WHD

 - 
446 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

image ?

Bonjour, l'image n'est pas belle quand on est sur le côté, y- a- t- il une solution ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question image ?

  • Bonjour aucun souci sur ma télévision. Peut-être avez-vous un problème de résolution de pixels. Vous devriez le signaler au vendeur, peut-être est-ce un défaut de la vôtre ? A votre disposition.
  • Bonjour je n ai aucun soucis d image sur le mien. Nous l avons accroché au mur de la cuisine je la regarde de face mais sur le cote l image est la même
  • je n'ai plus cet appareil, je l'ai offert à ma soeur! désolée!!!!
  • je ne sais pas si vous êtes équipé du nouveau décodeur TNT mais pour nous cela a remarquablement amélioré la qualité de l'image maintenant elle est très bonne
  • Bonjour je n ai aucun soucis d image sur le mien. Nous l avons accroché au mur de la chambre de mon fils il la regarde de face mais sur le cote l image est la meme
  • Bonjour, je n'ai pas de problème d'image. Ce qui me gêne le plus c'est la mauvaise qualité du son. ça résonne énormément
  • je vois que ce n'est pas la même référence que la mienne, moi c'est la brandt B1931car l'autre ne se faisait plus!
  • merci a tous de m'avoir répondu, je n'ai pas de récepteur puisque sur ce modèle il n'y en a pas besoin normalement ?. Je vais voir avec le vendeur, car c 'est désagréable, certains me disent que c'est à cause du prix mais vous semblez ne pas avoir ce problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit