Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1928WHD

B1928WHD

 - 
446 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

28 questions sur la communauté B1928WHD - Téléviseur LED - BRANDT

Mise en veille porgrammable ?

Bonjour, j'envisage l'achat de ce téléviseur. Peut-on programmer l 'heure de sa mise en veille ? Je vous remercie par avance pour vos réponses.

recherche notice télévisuer Brandt b1928whd

Bonjour, la télécommande que j'ai ne correspond pas à la référence du téléviseur. Je cherche la notice pour programmer la tv directement du poste. merci

Firmware de la télévision B1928HWD

Bonjour, ma télévision référence B1928WHD affiche le logo Brandt lorsque je l'allume puis ensuite plus rien, j'ai un écran noir. J'aimerai mettre à jour le Firmware mais impossible de le trouver nul part. Quelqu'un pourrait-il me le donner ? Merci par ava... voir la suite

conseil d'utilisation

Bonjour, comment éjecter le dvd? merci

Clé usb

Bonjour Je voudrait regarder un film en plein écran sur ma TV brandt sur une clé usb mais je n'arrive pas à le mettre en plein écran comment faire merci

Comment éjecter un cd sur BRANDT

Bonjour, Je souhaite savoir comment éjecter un CD de cet appareil,merci

image plein ecran

Bonjour, lors de la lecture d'un film via un disque dur externe (prise usb) j'ai une petite image centrale, je souhaite l'avoir plein écran Merci

fonction enregistreur

Bonjour l'enregistrement s'enregistre-t-il quand la télé est éteinte ? merci

Remplacement de la télécommande.

Bonjour, La télécommande de mon BRANDT B1928WHD est HS, savez-vous où je peux en acheter une nouvelle ou une compatible ? Merci. Michel P.S. oui, j'ai fait une recherche sur quelques sites internet, Google... sans succès.

Branchements

Bonjour, comment fait on le Raccordement avec l'antenne? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit