Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B1928WHD

B1928WHD

- 
446 membres
Voir la description

Ecran de 47 cm (18.5") - HDTV Technologie 50 Hz - Rétro éclairage LED Edge Lecteur DVD intégré 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, VGA

Rejoindre

LARGEUR ET QUALITE DU SON

bonjour ! Dans une réponse il y a la hauteur de 33cm mais je souhaiterais avoir la largeur totale et ce téléviseur a-t-il une bonne qualité de son . Merci à toutes les personnes qui me répondront .

Consulter les 9 réponses à la question LARGEUR ET QUALITE DU SON

• bonjour, il fait 44 de largeur, et le son au top, pour ma part il se situe dans ma chambre, à distance de mon lit, mais je n ai pas besoin de monter le son à fond pour entendre tellement la qualité de celui ci me satisfasse
  • oui pas de souci avec le son tres bon televiseur
  • pour nous il sert d'appoint dans la cuisine alors nous ne sommes pas très exigeants quant à la qualité du son ; elle nous satisfait (ok pour la largeur
  • Bonjour . Il fait 44cm de largeur et le son est tout à fait satisfaisant.
  • bonjour, 44 cm hauteur 27. modèle en dessous. très bonne qualité de son et images
  • Bizarre, car personnellement je trouve la qualité de son médiocre, résolu en y ajoutant une paire d'enceintes PC (pas très cher). Pour le reste cela reste un bon choix.
  • dimension rééle de l’écran 28x41. je ne compte pas l'entourage qualité image excellente, et son très correct. Nous l'utilisons en poste d’appoint dans une chambre en remplacement d'un tv a plasma. Qualité largement supérieure quelque soit l'angle de vision. Lecteur dvd parfait . Comme tout encrant plt les hp son orientés vers l’arrière , mais cela ne gène pas, contrairement a à un encrant de salon. Je suis trés satisfait de l'investissement modéré de cet appareil. Je le recommande en 2éme tv.
  • Bonjour, Pour ma part; j'ai mesuré 45 cm hors tout. Au niveau audio, je ne suis pas tout à fait d'accord avec la réponse précédente ! Le son est correct disons mais le problème avec ces petits écrans et même avec les plus grand d'ailleurs ce sont les fréquences basses qui sont très mal rendues. Ecouter un CD ou DVD musical, sur ce petit télé n'est pas le top !
  • MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit