Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MICRO

SOUNDLINK MICRO

 - 
1620 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 6 heures Etanche norme IP67 - Fonction mains libres Compatible Siri et Assistant Google

Rejoindre

9 questions sur la communauté SOUNDLINK MICRO - Enceinte Bluetooth - BOSE

problème allumage

Bonjours à toutes et à tous, J'ai un soucis de charge avec mon enceinte, quand je la branche j'ai les LED 1-3-5 qui clignotent pendant environ 7 seconde puis tout s'éteint et impossible de l'allumer. Merci de votre aide

connexion impossible

bonjour impossible de connecter ma Bose soundlink à mon samsung. ils disent connexion impossible

Question résolue

Puissance en watt

Bonjour Pourriez-vous m'indiquer la puissance de cette enceinte svp? Merci!

J'ai une voix qui faiblit a cause de la maladie de parkinson

Bonjour  Puis je trouver un amplificateur ?

Est ce aimantée?

bonjour Cette enceinte est elle aimantée pour se fixer facilement sur un frigo ou autre support pouvant maintenir an produit aimanté? merci

Bose Soundlink micro

Bonjour , j'ai un problème avec mon bose micro depuis hier , la batterie s'est complètement déchargée et depuis , il est éteint. L'inconvénient est que je n'arrive pas à le charger , c'est à dire que quand je le met en charge , ça ne clignote pas , ça ne ... voir la suite

branchement jack/aux

bonjour y a til une prise auxiliaire .? merci

Usage

Bonjour. Peux je l'utiliser pour une sortie running ? Merci

Qualité du son

Bonjour, peu d’infos sur la puissance de cette enceinte... en termes de watt ? Le volume est il élevé ? Merci pour vos réponses !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit