Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MICRO

SOUNDLINK MICRO

 - 
1620 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 6 heures Etanche norme IP67 - Fonction mains libres Compatible Siri et Assistant Google

Rejoindre

Bose Soundlink micro

Bonjour , j'ai un problème avec mon bose micro depuis hier , la batterie s'est complètement déchargée et depuis , il est éteint. L'inconvénient est que je n'arrive pas à le charger , c'est à dire que quand je le met en charge , ça ne clignote pas , ça ne fait aucun bruit et donc ça n'en charge vraiment pas . J'ai essayé de le laisser en charge toute la journée d'hier , rien , il ne s'est pas allumé , j'ai changé de câble pour voir si c'était mon câble qui était défectueux et j'ai vérifié la prise , puis j'ai laissé en charge toute la nuit , mais toujours rien . Je l'ai acheté il y a peine 3 mois , je suis perdu là, quelqu'un pourrait m'orienter s'il sait de quoi il s'agit , SVP .

Consulter les 8 réponses à la question Bose Soundlink micro

  • Bonjour !

    J ai eu le même problème que vous mais la mienne n était plus sous garantie.alors je suis allée chez un revendeur agréé BOSE et il m a expliqué que la batterie fonctionnee très bien mais que l enceinte nécessiter juste une mise à jour qui est assez complexe à faire.

    Il me l a faite gratuitement et elle marche nickel!!!!

    Cordialement

  • Il est en panne. Il doit être sous garantie, il a moins de 3 mois. Faites la jouer

  • Bonjour,

    Je n'ai pas vraiment de solution à vous proposé, si ce n'est que votre bose est encore sous garantie, rapportez-la à votre magasin et demandez à ce qu'on vous la change.

    Kathia

  • Bonjour, cela ne m' est jamais arrivé. mais s'il est encore sous garanti et qu'il constate qu'il est défectueux, ils vous en donneront un autre. j'ai eu un appareil de cuisine, ils ont gardé les papiers, la boite et m'ont donné un même appareil .

  • Trois mois ? Donc il est sous garantie. Appeler le sav. S'il est défectueux ils vous le changeront.

  • il faut aller sur le site de bose et chercher le sav pour télécharger un logiciel et le transférer de votre ordinateur à l'enceinte par le cable usb de charge.

    logiciel qui va remettre en route votre appareil,

    D'apès un gérant de magasin bose cette enceinte ne tombe pas en panne.

  • Ramène le chez le vendeur ils vont faire un échange

  • Désolée moi tout fonctionne très bien donc je ne peux pas vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit