Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MICRO

SOUNDLINK MICRO

 - 
1620 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 6 heures Etanche norme IP67 - Fonction mains libres Compatible Siri et Assistant Google

Rejoindre

Qualité du son

Bonjour, peu d’infos sur la puissance de cette enceinte... en termes de watt ? Le volume est il élevé ? Merci pour vos réponses !

Consulter les 7 réponses à la question Qualité du son

  • Bonjour Je l’ai offerte à mon mari qui adore la musique et en écoute en permanence ! Il aime le bon son et avez envie d’une enceinte de qualité peu encombrante....il en est ravi! J’ai profité d’une promo pour me la prendre à moi aussi et vu sa petite taille le son est vraiment exceptionnel !!! Attention....tout dépend l’utilisation que vous souhaitez ! Bien sûr ce n’est pas une chaîne hi-fi,ça reste une petite enceinte nomade mais vraiment de très bonne qualité...et très simple d’utilisation.
  • Bonjour, je ne sais pas car c'est un cadeau que je n'ai pas encore offert (pour Noël).
  • Effectivement pas de puissance mentionnee ! Mais tres convenable par rapport aux concurrents mais acec une qualite superieure (des basses !). Elle peut se connecter avec elle meme ! 2 mini, son reparti et stereo... excellent ! Un tres bon investissement
  • Le volume est tout à fait suffisant dans une pièce (salon de 30m2 par exemple) et d'une qualité excellente.
  • J ai la Jbl clip 2 et la bose mini, ya pas photo les basses ressorte mieux et le son d une meilleure qualité chez Bose, ensuite elle envoi vraiment bien pour un usage type chez soit salle de sport, je regrette vraiment pas ;)
  • Cette enceinte a une qualité de son super ! Concernant sa puissance elle est plus puissante que les enceintes bluetooth basiques ou les téléphones portables . Bien sûr ce n'est pas une grosse enceinte mais je trouve ceci largement suffisant pour une utilisation courante.
  • bonjour désolé c'est un cadeau que je vais offrir a noel donc je ne peux pas vous renseigner ,par contre j'ai plusieurs appareils BOSE je peux vous dire que c'est de la qualité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit