Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDLINK MICRO

SOUNDLINK MICRO

 - 
1620 membres
Voir la description

Enceinte nomade bluetooth Autonomie jusqu'à 6 heures Etanche norme IP67 - Fonction mains libres Compatible Siri et Assistant Google

Rejoindre

Puissance en watt

Question résolue

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer la puissance de cette enceinte svp? Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Puissance en watt

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour

    Bose ne communique pas sur la puissance de ses enceintes. Impossible à dire donc. Largement suffisant pour une utilisation quotidienne. Bien sûr, faut pas compter animer une soirée avec cette enceinte.

  • Bose ne communique pas sur la puissance de leurs enceintes.

  • Estimée à 16watt ( dire d'Amazon) mais pour une petite enceinte légère et qu'on peut amener partout. C'est largement suffisant et un son nickel.

  • Chez Bose, il n'y a jamais de Watt de puissance affiché, pourtant on trouve nul par ailleurs la qualité de leurs son

  • je ne sais pas mais elle est absolument géniale !!le son est puissant et elle s allume --20/20

  • Bonsoir, bose ne fournit pas cette information et C est effectivement un problème pour comparer avec la concurrence. Il n y a pas de relation, seule la qualité est primordiale. Si un essai est possible en magasin n hésitez pas !

  • C'ETAIT UN CADEAU POUR MA FILLE, ELLE EN EST TRÈS CONTENTE

  • Merci à tous pour vos réponses! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit