Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 15

SOLO 15

 - 
318 membres
Voir la description

Enceinte socle de 62.8 cm de large qui se loge sous le televiseur / Bouton de reglages personnalises des basses / Entree jack 3.5 mm et entree audio coaxiale et optique / Telecommande universelle

Rejoindre

6 questions sur la communauté SOLO 15 - Barre de son - BOSE

Code pour tv Panasonic pour la télécommande

bonsoir,Je ne retrouve plus la notice de mon solo bose 15. Je recherche le code pour la télécommande pour piloter une tv Panasonic. Merci pour votre aide.

Appairer la télécommande bose avec la TV Panasonic

Bonjour, comment entrer le code 0051? merci

Barre de son Bose solo

Bonjour à tous et toutes, J'ai une Bose de 9ans et elle ne fonctionne plus. Je pense que Bose n'est pas meilleure qu'une autre marque.

Panne d’alimentation

Bonjour, j’ai un problème d’allumage avec une barre se son bose solo 15Elle ne veux plus s’allumer même avec la procédure, débrancher, attendre, rebrancher. Au début de cette panne cette procédure fonctionnait mais plus maintenant. Il y’a un composant déf... voir la suite

L'appareil ne s'éteint plus

Bonjour Depuis quelques jours la la touche marche/arrêt de ma télécommande ne fonctionnait plus.Le problème persiste avec la nouvelle télécommande que j'ai achetée.Avez-vous l'explication ? merci

une enceinte BOSE SOLO 15 et TV

bonjour je cherche comment pouvoir connecter mon enceinte SOLO 15 SVP merci a ma télé samsung incurvée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit