Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 15

SOLO 15

- 
318 membres
Voir la description

Enceinte socle de 62.8 cm de large qui se loge sous le televiseur / Bouton de reglages personnalises des basses / Entree jack 3.5 mm et entree audio coaxiale et optique / Telecommande universelle

Rejoindre

Panne d’alimentation

Bonjour, j’ai un problème d’allumage avec une barre se son bose solo 15Elle ne veux plus s’allumer même avec la procédure, débrancher, attendre, rebrancher. Au début de cette panne cette procédure fonctionnait mais plus maintenant. Il y’a un composant défectueux dans la carte primaire d’alimentationSi quelqu’un connais le problème. Le fusible interne de protection est ok , le courant passe. Et ma télécommande est bonne. . Merci de votre réponse.

Consulter les 4 réponses à la question Panne d’alimentation

• Essaie de rester appuye sur le bouton power 10 ou 30 sec et un son confirmera le reboot de la barre de son .

sinon debranchez l'enceinte 15 min de toute alimentation et rebrancher ainsi cela devrait fonctionner

• Bonjour, j'ai eu ce problème et la barre s'est remise à fonctionner quelques jours plus tard sans aucune manipulation de ma part. Bizarre.

cordialement

• Bonjour j'ai eu le même problème d'allumage avec ma Barre solo 15 si vous arrivez à la rallumer ,Pour régler le problème je l'ai réglé sur l'arrêt automatique en veille , Quand le voyant se met en orange . elle ne ce s'éteint pas à 100% plus de problème d'allumage ??

• Bonjour j'ai le même problème je l'ai laissé débrancher pendant 4 jours et après ça a marché normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit