Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 15

SOLO 15

 - 
318 membres
Voir la description

Enceinte socle de 62.8 cm de large qui se loge sous le televiseur / Bouton de reglages personnalises des basses / Entree jack 3.5 mm et entree audio coaxiale et optique / Telecommande universelle

Rejoindre

une enceinte BOSE SOLO 15 et TV

bonjour je cherche comment pouvoir connecter mon enceinte SOLO 15 SVP merci a ma télé samsung incurvée

Consulter les 9 réponses à la question une enceinte BOSE SOLO 15 et TV

  • Il suffit de relier la sortie numérique de la télé au bose avec le cable fourni
  • Bonjour, Il faut la connecter par un câble audionumérique optique (livré avec) ou coaxial (vendu séparément), ou encore câble analogique RCA (vendu séparément), au choix.
  • Bonsoir Câble audio optique numérique Câble analogique Bonne soiree
  • J'ai réalisé la liaison du télé au bose au moyen de la prise "optical"
  • Le mieux est d'utiliser le cordon optique fourni avec l'enceinte: on ne peut pas se tromper ;)
  • Bonsoir, il suffit d' utiliser le câble optique, le brancher sur le téléviseur et sur l' enceinte Bose. coupé le son du téléviseur dans les paramètres audio pour éviter l' écho des enceintes.
  • Vous pouvez utiliser le cable "optique"
  • par cable HDMI et une arriver soit canal+ --internet--une boxe ect....
  • Bonjour, il faut utiliser le cordon "fibre" le relier à l'enceinte et derrière la télé la prise Cordialement?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit