Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 15

SOLO 15

 - 
318 membres
Voir la description

Enceinte socle de 62.8 cm de large qui se loge sous le televiseur / Bouton de reglages personnalises des basses / Entree jack 3.5 mm et entree audio coaxiale et optique / Telecommande universelle

Rejoindre

L'appareil ne s'éteint plus

Bonjour,

Depuis quelques jours la la touche marche/arrêt de ma télécommande ne fonctionnait plus.

Le problème persiste avec la nouvelle télécommande que j'ai achetée.

Avez-vous l'explication ?


Consulter les 7 réponses à la question L'appareil ne s'éteint plus

  • Bonjour .J'avais le même problème , c'est un composent qui mets l'appareil en défaut suite à une variation de tension du courant . Pour éviter ça il faut débrancher rebrancher et mettre l'option sortie de veille automatique , plus besoin de l'éteindre ( voyant orange) et il se rallume seul dé qu'il reçoit du son , depuis plus de problème .????

  • Bonjour,

    Même problème rencontré. Il suffit de débrancher la prise de courant , attendre quelques secondes puis de la reconnecter au secteur.

  • débranchez-le pendant 30 secondes, puis rebranchez-le. normalement, vous devriez entendre le son l'allumer.

  • sa m arrive aussi sais pas conpliqué vous débrancher l appariel du secteur

    vous atender 30s et re brancher si vous entandé un bip sais bon sa re marche

  • J'ai eu le problème, je l'ai regle en suivant la procédure suivante :

    1) débrancher l'appareil

    2) attendre au moins 30 secondes

    3) rebrancher l'appareil


    Bonne chance !

  • Bonjour, je n'ai pas de réponse. Cependant ce problème ne pourrait pas m'arriver car télé, bose et décodeur sont branchés sur une multiprise avec interrupteur. Cordialement

  • Débrancher l'appareil puis le brancher à nouveau, ça peut aider !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit