Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 300

Smart Soundbar 300

 - 
732 membres
Voir la description

Immersion sonore incroyable pour tous vos divertissements. Son puissant avec des basses riches et profondes Barre de son intelligente ( Google assistant intégré) ; Wi-fi - Bluetooth - Apple Airplay 2 Design élégant pour son intérieur. faites évoluer le système avec un caisson de basse - Bass module 500 ou 700.

Rejoindre

9 questions sur la communauté Smart Soundbar 300 - Barre de son - BOSE

Problème de son

Bjr à toutes et à tous, Existe t il un moyen pour garder en mémoire le niveau de réglage du son de notre Bose Smart soundbar 900 car à chaque fois que nous allumons notre télévision le réglage du son de la Bose revient systématiquement au minimum. Merci d... voir la suite

Réglage de la barre de son

Bonjour,Pourriez-vous me dire si une télé philips 58PU7505/12 avec dolby-atmos est compatible avec la barre de son sounbar 300 de chez bose qui n'est pas dolby-atmos et les haut parleurs suround bose,je n'arrive à comprendre comment les régler malgrès le ... voir la suite

Déconnexion module de basses

Bonjour, Je n'arrive à connecter le module de basses. Comment faire svp? merci

bose sountouch

cette barre de son est-elle compatible avec la " bose wave music system IV soundtouch " ?

Caisson de basse

BonjourLe caisson de basse est intégré ? Merci

Répondre

Fixation mur fourni

Bonsoir, j'aimerais savoir si c'est possible de la fixer au mur, est-ce que le support mural est fourni avec ? Merci

Barre de son et prise optique

Bonjour à toutes et tous, j'ai une barre de son Bose qui peut se brancher soit sur HDMI, soit sur prise optique. Je n'ai pas de prise optique sur ma TV. Lorsque je branche en HDMI la barre ce coupe au bout de 20 mns environ. Existe t'il un adaptateur à br... voir la suite

Barre de son soundtouch 300

BonjourJ'ai bien mis mon téléphone en mode point d'accès wifi mais il ne voit pas la barre de sonMerci

Répondre

impossible de régler la barre avec l'application Bose

bonjourje n'arrive pas a la connecter en wifi avec l'application Bose pour réglage(connecter avec mon smartphone qui ne l'a détecte pas),pourtant bien inscrit avec cette application elle recherche en permanence mais pas de problème en bluetooth merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit