Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 300

Smart Soundbar 300

- 
804 membres
Voir la description

Immersion sonore incroyable pour tous vos divertissements. Son puissant avec des basses riches et profondes Barre de son intelligente ( Google assistant intégré) ; Wi-fi - Bluetooth - Apple Airplay 2 Design élégant pour son intérieur. faites évoluer le système avec un caisson de basse - Bass module 500 ou 700.

Rejoindre

Changement de "réseau"

Question résolue

Bonjour à tou(te)s,

On avait installé la barre et l'appli bose en utilisant 2 mobiles (l'un avec l'appli, l'autre en partage wifi). Là nous avons changé le smartphone qui était utilisé en partage de connexion et l'appli ne voit plus la barre.

Comment faire pour que la barre se connecte sur le nouveau téléphone (le nouveau réseau)?

C'est une vraie galère d'être obligé de systématiquement connecter les appareils en réseau. C'est peut-être plus facile pour ceux qui ont une box mais ce n'est pas notre cas.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Changement de "réseau"

• Réponse jugée utile

il est possible de supprimer l'enceinte de l'appli pour la ré-installer comme un nouvel appareil avec le bon réseau wifi… en tout cas je n'ai pas trouver autrement , même avec la boxe, à chaque panne on utilise la air boxe et obligé de supprimer la Bose pour la reconnecter entièrement avec le réseau wifi … à force on a pris l'habitude, ça va assez vite maintenant ??

• Bonjour,je penses qu'il faut mettre l'appli sur les deux téléphones et se connecter qu'en bluetooth chacun bonne journée

• Bonjour je ne peux pas répondre à votre question .Désolé .Mais le plus habilité à vous répondre c'est le ervice technique Darty.Ils sont le mieux placé et c'est leur rôle. Si ils sont là que pour vendre....!

Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit