Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 300

Smart Soundbar 300

 - 
804 membres
Voir la description

Immersion sonore incroyable pour tous vos divertissements. Son puissant avec des basses riches et profondes Barre de son intelligente ( Google assistant intégré) ; Wi-fi - Bluetooth - Apple Airplay 2 Design élégant pour son intérieur. faites évoluer le système avec un caisson de basse - Bass module 500 ou 700.

Rejoindre

Réglage de la barre de son

Bonjour,Pourriez-vous me dire si une télé philips 58PU7505/12 avec dolby-atmos est compatible avec la barre de son sounbar 300 de chez bose qui n'est pas dolby-atmos et les haut parleurs suround bose,je n'arrive à comprendre comment les régler malgrès le volume à 100 pour ces haut parleurs,le son est très faible, il sont installé à 4 m de la barre de son en hauteur de 2m50 fixés au mur
merci

Consulter les 3 réponses à la question Réglage de la barre de son

  • Bonjour,


    Merci pour vos aides,j'ai changé les cordons HDMI par des 2.0, l'écoute est mieux mais effectivement les HP AR placés haut plafond à 4 m de la barre de son ne s'entendent que faiblement.Ne pouvant les placer autrement,je pense que je vais m'en séparer et ne garder que la barre ou la remplacer par une DolbyAtmos.

  • Bonjour, moi j'ai un téléviseur Sony et je n'ai aucun problème de sortie de son ! Par contre je l'ai connecté en HDMI et cela permet de faire des réglages plus précis que la sortie optique. Si votre problème persiste vous devriez téléphoner au service Bose car ils sont très compétents ! ou bien c'est peut-être juste un problème de réglage au niveau de votre téléviseur Philips !

  • Bonjour, à quelle distance sont installé les speakers de la position d'écoute ?

    Les speakers ne sont pas là pour apporté de la puissance sonore mais pour ajouter des détails.

    Quelle source sonore utilisez vous ? Si c'est la TV il n'y a très peu de différence. Par contre si vous lancer un film avec une qualité audio en 5.1 par exemple, vous devriez entendre des détails de son qui provient des speakers.

    en espérant vous aidez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit