Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Smart Soundbar 300

Smart Soundbar 300

 - 
733 membres
Voir la description

Immersion sonore incroyable pour tous vos divertissements. Son puissant avec des basses riches et profondes Barre de son intelligente ( Google assistant intégré) ; Wi-fi - Bluetooth - Apple Airplay 2 Design élégant pour son intérieur. faites évoluer le système avec un caisson de basse - Bass module 500 ou 700.

Rejoindre

Problème de son

Bjr à toutes et à tous,

Existe t il un moyen pour garder en mémoire le niveau de réglage du son de notre Bose Smart soundbar 900 car à chaque fois que nous allumons notre télévision le réglage du son de la Bose revient systématiquement au minimum. Merci de votre réponse car je n ai rien trouvé dans ke guide d utilisation

Consulter les 2 réponses à la question Problème de son

  • Pour moi il n'y a aucun moyen de garder le niveau sonore a chaque fois que j'ouvre le téléviseur et obligé de de remettre la barre de son en route de plus il n'y aucun témoin indiquant le niveau sonore qui s'affiche à l'écran.

  • Bonjour,

    Je n'ai aucun problème de son avec ce produit. Par contre comment vous l'avez branché? Est-elle en HDMI ou bien en otique ? Je vous conseille de la brancher en HDMI c'est mieux et ça permet de contrôler des réglages plus fin avec le téléviseur !

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit