Compatible platine vinyle avec sortie numérique USB?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette enceinte est compatible avec platine vinyle sortie numérique USB? Merci!
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette enceinte est compatible avec platine vinyle sortie numérique USB? Merci!
BonjourJe trouve que l'enceinte n'a pas assez de base comment régler cela? merci
Bjr. Peux t on donner des ordres vocaux pour passer d une radio fm à une autre ? Merci Cordialement
Bonjourpeut-on y brancher un micro pour servir de haut'parleur ?Merci
Bonjour En fait c'est plus complexe que de dire il faut faire + ou - sur l'enceinte, je m'aperçois que la config apparait de 2 manières 1)comme Headset Earphone: Bose Resolve+ Soundlink hands free et là l'enceinte est réglable mais le volume plafonne 2)c... voir la suite
bonjour Le son ne peut pas se faire au niveau de l'enceinte, mais seulement au niveau de l'ordi merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n arrive pas a mettre l enceinte en version francaise merci
Bonjour, quel puissance pour l’enceinte bose revote + en watt rms? merci
Bonjour , l’enceinte est elle assez puissante pour animer soirée dansante de 30 personnes dans une pièce de 30 m2 environ ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil