Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

 - 
1618 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 16 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Résistante aux éclaboussures (IPX4) Plus puissante que la Revolve

Rejoindre

Réglage du son

Question résolue
Bonjour En fait c'est plus complexe que de dire il faut faire + ou - sur l'enceinte, je m'aperçois que la config apparait de 2 manières 1)comme Headset Earphone: Bose Resolve+ Soundlink hands free et là l'enceinte est réglable mais le volume plafonne 2)comme Headphone: Bose Resolve+ Soundlink Stéreo et là le son n'est pas réglable de l'enceinte mais de l'ordi et le volume est puissant. Quand on consulte la commauté BOSE je m'aperçois que je ne suis pas le seul (peut-être un problème Bluetooth nouvelle norme? En tout cas merci pour les réponses

Consulter la réponse à la question Réglage du son

  • Réponse jugée utile
    Le réglage de l’ordi conditionne la marge de manœuvre des boutons + ou- sur bose revolve

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit