Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

 - 
1618 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 16 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Résistante aux éclaboussures (IPX4) Plus puissante que la Revolve

Rejoindre

13 questions sur la communauté REVOLVE+ - Enceinte Bluetooth - BOSE

Question résolue

Puissance musicale

quelle puissance ?

Connecter 2 Bose SoundLink Revolve (version I) a un téléviseur LG G2 en stéréo

Bonjour, je souhaite connecter deux enceintes Bose soundlink revolve en stéréo à mon téléviseur LG G2. J'ai tester de connecter via Bluetooth une des enceinte a mon téléviseur, ensuite j'allume la 2eme et fais la manip manuelle avec les boutons sur les ... voir la suite

Compatible platine vinyle avec sortie numérique USB?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si cette enceinte est compatible avec platine vinyle sortie numérique USB? Merci!

Je trouve que l'enceinte n'a pas assez de base comment régler cela

BonjourJe trouve que l'enceinte n'a pas assez de base comment régler cela? merci

Enceinte vocale.

Bjr. Peux t on donner des ordres vocaux pour passer d une radio fm à une autre ? Merci Cordialement

Peut-il servir de haut-parleur ?

Bonjourpeut-on y brancher un micro pour servir de haut'parleur ?Merci

Question résolue

Réglage du son

Bonjour En fait c'est plus complexe que de dire il faut faire + ou - sur l'enceinte, je m'aperçois que la config apparait de 2 manières 1)comme Headset Earphone: Bose Resolve+ Soundlink hands free et là l'enceinte est réglable mais le volume plafonne 2)c... voir la suite

Question résolue

Réglage du son

bonjour Le son ne peut pas se faire au niveau de l'enceinte, mais seulement au niveau de l'ordi merci

mettre e francai l enceinte revolve +

bonjour je n arrive pas a mettre l enceinte en version francaise merci

puissance

Bonjour, quel puissance pour l’enceinte bose revote + en watt rms? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit