Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

 - 
1618 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 16 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Résistante aux éclaboussures (IPX4) Plus puissante que la Revolve

Rejoindre

Connecter 2 Bose SoundLink Revolve (version I) a un téléviseur LG G2 en stéréo

Bonjour, je souhaite connecter deux enceintes Bose soundlink revolve en stéréo à mon téléviseur LG G2.

J'ai tester de connecter via Bluetooth une des enceinte a mon téléviseur, ensuite j'allume la 2eme et fais la manip manuelle avec les boutons sur les enceinte pour que celle-ci se connectent entre elle en mode stéréo.

Par cette méthode j'ai bien les deux enceinte connecté au téléviseur mais j'ai un léger décalage entre l'image et le son.

Je me pose la question d'essayer via câble jack. Est-il possible d'avoir les deux enceintes connectées au téléviseur en mode stéréo via câble jack? Si oui comment faire et quel matériel utiliser ?

Je suis ouvert également à toute autre solution afin de pouvoir profiter des deux enceinte sur le téléviseur dans les meilleures conditions.

Bien cordialement et merci par avance ! ??

Consulter les 3 réponses à la question Connecter 2 Bose SoundLink Revolve (version I) a un téléviseur LG G2 en stéréo

  • Bonjour

    désolé mais je n'ai jamais testé votre méthode

    à part vous dire que c'est de l'excellent son et que je m'en sers à l'extérieur

    j'ai une barre de son Sony connecté et il y avait un décalage entre le son et l'image. J'ai modifié mes réglages sons sur ma télé et ça a marché .

    bon courage dans vos démarches

  • Oui ça marche en connexion par cable, il faut côté source un cable jack stéréo vers 2 cinch mono droite et gauche et côté Bose l'inverse : raccorder chaque cinch mono avec un cable cinch vers jack stéréo en sélectionnant bien la gauche ou la droite. Attention, les Bose n'acceptent pas de jack mono.

    • @null Il faut 2 câbles stéréo qu'on n'utilise que sur une voix (droite ou gauche). Avec des câbles cinch mâle vers jack mono ça ne marche pas.

    • @jacq61212212 Merci pour votre réponse, j'aimerai tester votre solution est-ce que vous avez des références pour les câbles cités s'il vous plaît?

      Afin que je ne fasse pas d'erreur et surtout que je ne réduise pas ma qualité audio en achetant de la bonne qualité

  • Ouh la. Je ne sais pas répondre à votre question. Appelez le service après vente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit