Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

- 
613 membres
Voir la description

Enceinte nomade Bluetooth - Son à 360° Autonomie jusqu'à 16 heures Fonction kit mains libres - Entrée auxiliaire IPX4 : résistante aux éclaboussures

Rejoindre

Réglage du son

Question résolue
bonjour Le son ne peut pas se faire au niveau de l'enceinte, mais seulement au niveau de l'ordi merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage du son

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour! Ça m arrive aussi mais je pense avoir trouver la combine: il ne faut pas allumer l'enceinte tout de suite. Allumez l'ordi, votre Bluetooth, envoyez la musique et enfin allumez l enceinte. Bonne journée
  • Bonjour le réglage du son peut se faire également sur la Bose cordialement
  • bonjour vous pouvez régler votre niveau du son depuis tout les appareils connectés mais aussi depuis l'enceinte
  • Oui comme la plupart des enceintes nomades c'est au niveau de l'émission du son qu'on règle le grain/la balance graves mids aigus... le volume se règle sur les deux.
  • Bonjour on peut régler le volume depuis l enceinte et également avec l appli sur smartphone
  • Sur Apple, quand on démarre bose se connecte directement (car apérée) mais si on le souhaite on peut l'affecter manuellement, via : préférences système -> son -> onglet :sortie il existe surement l'équivalent sur PC
  • exact, c'est bien dommage, je n'ai pas trouvé l'astuce, peut-être faut-il faire une mise à jour via une appli?
  • Si, il est possible de le régler aussi bien sur l'enceinte que sur mon smarthone
  • Bonjour le son peut être contrôlé depuis un ordinateur depuis un smartphone depuis une tablette et depuis l'enceinte elle même appuyant sur les touches + ou - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit