Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

REVOLVE+

REVOLVE+

 - 
1618 membres
Voir la description

Enceinte Bluetooth - Son enveloppant 360° Autonomie 16 h - Poignée de transport Fonction mains libres - Résistante aux éclaboussures (IPX4) Plus puissante que la Revolve

Rejoindre

Réglage du son

Question résolue
bonjour Le son ne peut pas se faire au niveau de l'enceinte, mais seulement au niveau de l'ordi merci

Consulter les 9 réponses à la question Réglage du son

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile
    Bonjour! Ça m arrive aussi mais je pense avoir trouver la combine: il ne faut pas allumer l'enceinte tout de suite. Allumez l'ordi, votre Bluetooth, envoyez la musique et enfin allumez l enceinte. Bonne journée
  • Bonjour le réglage du son peut se faire également sur la Bose cordialement
  • bonjour vous pouvez régler votre niveau du son depuis tout les appareils connectés mais aussi depuis l'enceinte
  • Oui comme la plupart des enceintes nomades c'est au niveau de l'émission du son qu'on règle le grain/la balance graves mids aigus... le volume se règle sur les deux.
  • Bonjour on peut régler le volume depuis l enceinte et également avec l appli sur smartphone
  • Sur Apple, quand on démarre bose se connecte directement (car apérée) mais si on le souhaite on peut l'affecter manuellement, via : préférences système -> son -> onglet :sortie il existe surement l'équivalent sur PC
  • exact, c'est bien dommage, je n'ai pas trouvé l'astuce, peut-être faut-il faire une mise à jour via une appli?
  • Si, il est possible de le régler aussi bien sur l'enceinte que sur mon smarthone
  • Bonjour le son peut être contrôlé depuis un ordinateur depuis un smartphone depuis une tablette et depuis l'enceinte elle même appuyant sur les touches + ou - cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit