Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

13 questions sur la communauté QC35 - Casques - BOSE

Le casque Böse QC35 peut-il être appairé à la TV Samsung UE55JS9000

Bonjour, Le casque Böse QC35 peut-il être appairé à la TV Samsung UE55JS9000? merci

Bose qc35

Bonjour, je voulais m'acheter le bose qc35 mais tous les ans bose sort un nouveau qc ducous cette année auras t'il le qc45 si non je prendrait le qc35 si le 45. De plus je n'est vu en parler c'est pour ça. merci

House se détruit

Bonjour, la house des coussinets à craquer laissant apparaître l'intérieur de celle ci, pensez vous que je peut l'envoyer au SAV ou c'est juste pour les probleme de son du casque, sachant qu'il a moins de 2 ans donc encore sous garantie Merci

Recherche pièce QC35

Bonjour, je suis à la recherche d'un casque HS ou de la pièce sur laquelle s'articule l'écouteur droit.Merci d'avance.Cordialement

Répondre

Comment ça marche l'anti-bruit ?

bonjour faut-il faire quelque chose de spécial pour couper le bruit ? Merci

connection bluetooth

bonjour comment se connecter en bluetooth CDT merci

Liaison avec mon téléviseur en Bluetooth

bonjour, Je souhaite pouvoir écouter mon téléviseur avec mon casque Bose QC35. À l’aide d’un récepteur audio sas fil. Comment faire ? merci

Répondre

Est-il compatible avec un pc portable/un téléphone androïde et autre:

Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter ce produit et j'aimerais savoir si il peut être connecté avec un pc portable bluetooth et mon téléphone samsung. Je voudrais savoir si le casque vaut ce prix, si ,la qualité audio est au rendez-vous? merci

Synchronisation avec barre de son

Bonjour, Je veux savoir si je peux connecter mon casque QC35 à ma barre de son Samsung. Je ne trouve pas dans la notice d'utilisation. Merci pour vos réponses.

dc35 bose notice

Bonjour, je souhaite recevoir la notice merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit