Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

- 
358 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

House se détruit

Bonjour, la house des coussinets à craquer laissant apparaître l'intérieur de celle ci, pensez vous que je peut l'envoyer au SAV ou c'est juste pour les probleme de son du casque, sachant qu'il a moins de 2 ans donc encore sous garantie 
Merci

Consulter les 4 réponses à la question House se détruit

• Bonjour, je ne peux pas garantir que le SAV offre ce genre de réparation mais je peux confirmer qu'il y a sur le net des « coussinets » de remplacement pour les casques Bose, ils sont à peu près à 17€ les 2 « coussinets », je les avais pris pour le mien qui avait eu le même problème et ils tiennent très bien

• Vous pouvez les changer vous même en rachetant des coussinets

• Bonjour. Je vous confirme que cela ne passe pas en garantie. C'est de l'usure. Cordialement

• C'est normal avec ce produit , il suffit de racheter des houses de remplacement, chez bose ou ailleurs .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit