Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

 - 
357 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Est-il compatible avec un pc portable/un téléphone androïde et autre:

Bonjour, j'ai dans l'optique d'acheter ce produit et j'aimerais savoir si il peut être connecté avec un pc portable bluetooth et mon téléphone samsung. Je voudrais savoir si le casque vaut ce prix, si ,la qualité audio est au rendez-vous? merci

Consulter les 8 réponses à la question Est-il compatible avec un pc portable/un téléphone androïde et autre:

  • Bonjour, produit acheté au mois de décembre. Absolument pas déçu, son parfait bonne tenue de la batterie et une vraie réduction de bruit (sensation impressionnante). Je recommande vraiment ce produit. Je le connecte avec mon iPhone pour ma part en Bluetooth, mais je pense qu'il n'y a pas besoin d'avoir un téléphone particulier. Du moment qu'il y a le Bluetooth ! Concernant les PC portables, je ne peux pas vous aider je n'en ai pas.
  • Oui, il peut être connecté sur les PC, sous Windows et même sous Linux (c'est mon cas), sur tous les produits Apple, et tous les smartphones Bluetooth. Il peut enregistrer 8 appareils et se connecter à deux appareils en même temps, ce qui permet par exemple d'écouter la musique de son PC, et d'être prêt à recevoir un appel téléphonique.
  • C'est oui à toutes les questions. Ce casque est excellent.
  • Oui , il est complet .
  • Oui, il y a également un câble fourni pour les appareils non bluetooth (genre walkman du siècle dernier), mais dans ce cas, la réduction de bruit est désactivée (d'après la doc, je n'ai pas essayé)
  • je n'utilise que le Bluetooth... c'est qd même l'intêret. Je ne sais pas si une liaison filaire est techniquement possible.
  • Je vous remercie de vos réponse, j'aimerais savoir si il y a une liaison filaire?
  • Oui , excellent produit !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit