Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

QC35

QC35

- 
358 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural à réduction de bruit Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Technologies Bluetooth et NFC

Rejoindre

Bose qc35

Bonjour, je voulais m'acheter le bose qc35 mais tous les ans bose sort un nouveau qc ducous cette année auras t'il le qc45 si non je prendrait le qc35 si le 45. De plus je n'est vu en parler c'est pour ça. merci

Consulter les 2 réponses à la question Bose qc35

• Bonjour envoyer moi un lien alors d'occasion non ouvert
  • Bonjour, C'est un dilème qui ne mène à rien d'attendre le nouveau modèle, au final cela empêche de s'arrêter sur une décision. Si la version actuel est satisfaisante alors prenez là : bonne autonomie, confort, ergonomie. son seul inconvénient est la non prise en charge du protocol "apt-x" pour les connaisseurs mais le rendu sonore est tout de même excellent. pour finir quand bien même il y aurait un nouveau modèle il serai beaucoup plus cher que le qc35 qui à baissé de prix entre temps (et qui est disponible jamais ouvert d'occasion). Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit