fonctionne t il sur la tv
Bonjour, fonctionne t il sur la tv? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Existe t il un logiciel ( ou driver) pour régler les basses car celles ci dominent sur n' importe quelle source merci
Bonjour Je voudrais installer ces enceintes sur un téléviseur chez une personne qui l'écoutera à 10m et est un peu dure d'oreille. Sont elles assez puissantes en termes de volume sonore ? Merci Erigeron
Bonjour, quelles sont les mesures des enseintes ? Merci pour vos réponses
BonjourPlus de son : l'alimentation semble avoir cessé de fonctionner ?? Que faire ? elles n'ont que 3,5 ans ! Un peu court pour de l'obsolescence programmée ?Merci
Bonjour, Est ce que le volume de sortie de la prise casque ou écouteurs en façade est réglable avec le bouton de volume de l'enceinte. Ce qui n'est pas toujours le cas surtout sur les enceintes premier prix Merci pour vos répones Denis57520
bonjourest ce que la qualité de son ainsi que la puissance sont au rendez vous?merci
Bonjour, Est il possible d’ajouter de la longueur sur le câble reliant les 2 enceintes ? En achetant peut être une rallonge ? Quel est le type de câble utilisé ? J’aimerais pouvoir les positionner à 2 mètres l’une de l’autre ... Merci
Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'indiquer la longueur du câble de ces enceintes ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil