Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2794 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

fonctionne t il sur la tv

Bonjour, fonctionne t il sur la tv? merci

Consulter les 15 réponses à la question fonctionne t il sur la tv

  • Bonjour, oui avec un jack 2.5mm soit une prise casque.
  • Bonjour, j'ai acquis ces enceintes pour mon PC, par conséquent, j'ignore s'il est possible de les adapter à un TV. Je pense qu'elles ne sont pas conçues pour cet usage, et il faut que ton TV soit compatible.
  • oui s'il y a une sortie casque sur la télé.
  • je ne les utilise que sur mon ordinateur portable.Désolé de ne pouvoir vous répondre plus utilement.
  • Je confirme que les enceintes marche en les branchant sur la sortie femelle jack "casque" de la télé. Le jack se branche sur toutes les sorties audio jack analogiques de bon diamètre (PC, smartphone, télé...).
  • Ces enceintes se branchent avec une fiche mini jack . On peut supposer que si le téléviseur possède une sortie casque alors on peut brancher les enceintes sur le TV.
  • Bonsoir,je ne sais pas car je l'ai acheté pour l'offrir a une personne qui l'utilise avec son pc.Bonne soirée.
  • Bonsoir. Branché sur la prisée casque oui je pense que cela doit fonctionner. Mis c'est plus prévu pour un ordinateur. Cdlt
  • Oui, si la TV à une prise Jack pour casque audio.
  • Oui si la tv a une prise casque audio.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit