Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2796 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

basses trop importantes

Bonjour Existe t il un logiciel ( ou driver) pour régler les basses car celles ci dominent sur n' importe quelle source merci

Consulter les 5 réponses à la question basses trop importantes

  • C'est surement du a votre carte son. essayez en une autre ou téléchargez un logiciel Equalizer pour Windows (il fonctionne mal sous Linux). Perso je n'ai pas ce problème.
  • Bonjour j'ai eu le même problème, et un ami ingénieur du son a bourré chacune des cavités qui se trouvent à l'arrière des enceintes avec du sopalin, ça a bien diminué les graves. Pour moi c'est suffisant.
  • Personnellement je n'ai pas ce problème avec mes enceintes Bose. Cela dit j'ai (si besoin) une application «Dell Audio» avec divers réglages dont un égaliseur, mais pas de logiciel ou pilote Bose.
  • avant j avais des phillips et je n avait pas de pb mais merci beaucoup bonne soirée
  • Bonjour, pas a ma connaissance, de plus étant donné le format et le prix du matériel, Faut pas rêver. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit