Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2797 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

Puissance sonore des enceintes Bose Companion 2, Logitech Z533 et Hercules XPS 2.080DJ

Bonjour Je voudrais installer ces enceintes sur un téléviseur chez une personne qui l'écoutera à 10m et est un peu dure d'oreille. Sont elles assez puissantes en termes de volume sonore ? Merci Erigeron

Consulter les 13 réponses à la question Puissance sonore des enceintes Bose Companion 2, Logitech Z533 et Hercules XPS 2.080DJ

  • Oui mais il existe d'autres produits Bose plus adaptés au son de la télévision comme le Système audio TV Bose Solo 5
  • Très bonne puissance, vous pouvez sans aucun doute.
  • Merci pour ces précisions qui répondent bien à ma demande
  • Je suis d'accord : pour l'utilisation que vous souhaitez, cela me semble peu adapté.
  • Je suis du même avis que le client precédent. Étant donnée la distance, la pièce doit être vaste, donc à déconseiller.
  • Bonjour, je pense que ca va faire un peu light à cette distance surtout pour une personne un peu dur d'oreille.
  • 10 mètres? c'est beaucoup! Je m’inquiéterais plus de la taille de l'écran ^^
  • Bonjour. ces enceintes sont à écouter de très près, typiquement sur un bureau de part et d'autre d'un ordinateur. Pour l'usage aux-quel vous pensez, je vous déconseille des enceintes de ce type.
  • A mon avis, pas de problème, je ne les ai essayées que sur un ordi, mais on entend bien d'une pièce à l'autre. (tout dépend de la dureté d'oreille ...)
  • Selon mon expérience "enceintes derrière le moniteur" ça devrait aller. Mais avis SGDG ! Pascal

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit