Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Companion 2 série III

Companion 2 série III

 - 
2804 membres
Voir la description

2 haut-parleurs Son ample et authentique Entrée auxiliaire Réglage du volume

Rejoindre

Puissance sonore des enceintes Bose Companion 2, Logitech Z533 et Hercules XPS 2.080DJ

Bonjour Je voudrais installer ces enceintes sur un téléviseur chez une personne qui l'écoutera à 10m et est un peu dure d'oreille. Sont elles assez puissantes en termes de volume sonore ? Merci Erigeron

Consulter les 13 réponses à la question Puissance sonore des enceintes Bose Companion 2, Logitech Z533 et Hercules XPS 2.080DJ

  • Merci pour ces précisions
  • Sans problème , même pour 10 m. (grand séjour !!)j'ai les Bose companion 2. C'est Bose, super basses ,aigues honnêtes, utiles pour les personnes agées qui perdent d'abord les aigues; Je les ai pour mon ordinateur et les ai mises sur la télé de mon père agé de 80 ans. Il faut baisser le son de la télé et augmenter celles de la tv qui sont tjrs horribles, et ca lui convient très bien
  • A 10 mètres et pour une personne un peu dure d'oreille, cela ne me semble pas possible. Personnellement, je les écoute sur un bureau et branchées à un ordi pour la musique ; là, c'est génial

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit