Branchement sur un amplis
Bonjour Peut on brancher ce caisson de basse sur un ampli Comme un autre caisson standard Merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour Peut on brancher ce caisson de basse sur un ampli Comme un autre caisson standard Merci
Bonjour, après avoir connecté mon caisson 700 à la barre de son 700. Tout c'est bien passé le caisson est connecté avec le lumière blanche malgré ça. Aucuns son ne sort du caisson savez vous pourquoi? J'ai bien le caisson connecté avec la barre dans l'app... voir la suite
BonjourCe caisson est il compatible avec une barrette soundtouch 300?Merci
Bonjour Cette bass est elle compatible avec la barre de son smart soundbar 900 ? Quelles sont les enceintes bluetooth sans fil avec cela ?Merci
Bonjour Comment faire ? BOSE Music ne le détecte pas et il n'est as dans la liste Sound bar 700 est connecté à internet et fonctionne aussi avec Bleutooth Merci d'avance
bonjour, y'a t'il une grosse différence entre le module de basse 500 et le 700? j'avais au paravent la barre de son cinemate 15 et je trouve le module de basse 500 faible par rapport au caisson de basse accoustimass. merci de vos réponses.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil