Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 700

BASS MODULE 700

Voir la description

Caisson de basses sans fil pour la barre de son Bose SoundBar 700 Basses puissantes et dynamiques Technologie QuietPort Surface supérieure en verre trempé

Rejoindre

Aucuns son ne sort du caisson

Bonjour, après avoir connecté mon caisson 700 à la barre de son 700. Tout c'est bien passé le caisson est connecté avec le lumière blanche malgré ça. Aucuns son ne sort du caisson savez vous pourquoi? J'ai bien le caisson connecté avec la barre dans l'application. Merci de vos retours.

Consulter les 12 réponses à la question Aucuns son ne sort du caisson

  • Bonjour, c'est normal, seules les basses sortent de cette enceinte donc pas de son proprement dit.

    Fabien

    • @fabi66151356 super merci beaucoup de votre aide vous aviez raison merci de votre intervention. Cordialement.

  • Je vous déconseille d'attendre plus longtemps, sinon, vous aurez le même problème que moi parce que Darty refusera de changer l'appareil, mais préférons le réparer. Si le problème persiste n'attendais pas plus de deux jours, ramener l'appareil chez Darty et demander un remplacement.

  • Bonjour, mettez une musique avec des grosses basses posez la main sur le caisson il devrait vibrer

    parce qu'il ne fait « pas de son » il fait « juste » des « boum »

  • Si vous avez bien connecté, le caisson et la barre de son logiquement, vous devez entendre le caisson. Autrement dit essayer de jouer la musique via votre télé, porter votre oreille vers le caisson. Si vous n'entendez toujours pas de son alors le caisson a un problème. j'ai également acheté chez Darty, le caisson et la barre de son, mon caisson émets des claquement et aujourd'hui Darty refuse carrément de le changer. Il préfère fait une deuxième Reparation donc j'ai posé une réclamation auprès de Darty et j'attends toujours. .

  • Bonjour, appelez le service bose ils font tout avec vous en ligne ils sont tops . J'ai fait la mise en service avec eux au téléphone

  • Avez vous contrôle votre wifi ?

  • Bonjour aucun son ne sort du caisson de basse mais plutôt des vibrations. En fonction des programmes on les perçoit plus ou moins. Essayez un bon film d'actions si tout va bien vous entendrez/ressentirez les basses. Je me suis fait avoir lors de l'installation, j'ai cru aussi que cela ne marchait pas mais j'étais sur une émission tv et forcément il n'y avait pas de vibration… Espérant avoir pu vous aider.

  • pour moi nickel

  • Bonjour j ai aussi été embêté pour Connecter l ensemble , j ai dû désactivé internet de la télé pour pouvoir connecter l ensemble et faire des remises à jour , si ça peut t aider bon courage

  • bonjour, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation de mon caisson avec la barre de son, ils sont connectés en Bluetooth après les avoir appairés. Le seul conseil que je peux vous donner c'est de les connecter par le câble pour s'assurer que dans cette configuration le caisson fonctionne. Vous pourrez ensuite partir sur des bonnes bases pour une connexion sans fil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit