Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 700

BASS MODULE 700

Voir la description

Caisson de basses sans fil pour la barre de son Bose SoundBar 700 Basses puissantes et dynamiques Technologie QuietPort Surface supérieure en verre trempé

Rejoindre

9 questions sur la communauté BASS MODULE 700 - Enceinte home cinéma - BOSE

module basse bose 700

bonjour depuis quelques jours la diode de mon module de basse bose 700 clignote orange blanc puis rouge et ne se connecte pas je l'ai débranché 30 secondes puis rebranché mais aucun changement Avez vous une solution Merci d'avance

Branchement sur un amplis

Bonjour Peut on brancher ce caisson de basse sur un ampli Comme un autre caisson standard Merci

Bose bass module 700 ne fonctionne plus

Bonjour, après deux ans de bon fonctionnement mon module bass 700 ne fonction plus, le voyant a l'arrière ne clignote plus, j'aimerais savoir pourquoi et qu'elle est la panne. merci

reparation caisson de basse bose

Bonjour, Y a-t-il un réparateur pour un caisson de basse lifestyle12 bose près de Fayence ? Merci

Aucuns son ne sort du caisson

Bonjour, après avoir connecté mon caisson 700 à la barre de son 700. Tout c'est bien passé le caisson est connecté avec le lumière blanche malgré ça. Aucuns son ne sort du caisson savez vous pourquoi? J'ai bien le caisson connecté avec la barre dans l'app... voir la suite

Compatibilité

BonjourCe caisson est il compatible avec une barrette soundtouch 300?Merci

COMPATIBILITE

Bonjour Cette bass est elle compatible avec la barre de son smart soundbar 900 ? Quelles sont les enceintes bluetooth sans fil avec cela ?Merci

Question résolue

Appairage pas possible entre Bose BASS 700 et Bose SOUNDBAR 700

Bonjour Comment faire ? BOSE Music ne le détecte pas et il n'est as dans la liste Sound bar 700 est connecté à internet et fonctionne aussi avec Bleutooth Merci d'avance

bass bose 500 vs 700

bonjour, y'a t'il une grosse différence entre le module de basse 500 et le 700? j'avais au paravent la barre de son cinemate 15 et je trouve le module de basse 500 faible par rapport au caisson de basse accoustimass. merci de vos réponses.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit