Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 700

BASS MODULE 700

Voir la description

Caisson de basses sans fil pour la barre de son Bose SoundBar 700 Basses puissantes et dynamiques Technologie QuietPort Surface supérieure en verre trempé

Rejoindre

Bose bass module 700 ne fonctionne plus

Bonjour, après deux ans de bon fonctionnement mon module bass 700 ne fonction plus, le voyant a l'arrière ne clignote plus, j'aimerais savoir pourquoi et qu'elle est la panne.

merci

Consulter les 2 réponses à la question Bose bass module 700 ne fonctionne plus

  • Bonjour,

    À moins de s'y connaître en électronique, le mieux est de le faire réparer par un expert. C'est arrivé avec mon caisson, je l'ai porté chez le SAV de Darty. Une diode était grillée. Depuis, RAS.

  • Bonjour, il y a deux possibilités soit le fusible qui est à l'intérieur qui est accessible en dessous de la boîte est grillée. C'est possible par une surcharge paris peut se mettre en sécurité. Ce qui voudrait dire que l'appareil n'est plus sous tension ou soit les deux câbles de connecteur qui sont branchés à l'intérieur Ont un souci discontinue, l'appareil est fiable et il est impossible qu'il ne soit pas encore en fonctionnement. Ça vient forcément de L'alimentation. Je commencerai à votre place par le fusible.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit