Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BASS MODULE 700

BASS MODULE 700

Voir la description

Caisson de basses sans fil pour la barre de son Bose SoundBar 700 Basses puissantes et dynamiques Technologie QuietPort Surface supérieure en verre trempé

Rejoindre

Appairage pas possible entre Bose BASS 700 et Bose SOUNDBAR 700

Question résolue

Bonjour

Comment faire ? BOSE Music ne le détecte pas et il n'est as dans la liste

Sound bar 700 est connecté à internet et fonctionne aussi avec Bleutooth

Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question Appairage pas possible entre Bose BASS 700 et Bose SOUNDBAR 700

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    dans Bose music

    vous cliquez sur la soundbar 700 en haut à droite il y a une icône paramètre il faut cliquer dessus et vous la verrez dans « enceintes accessoires »

    • @grog65553552 Merci. J'ai éloigné mon ordinateur qui perturbait la connexion et là ça marche. =)

  • Bonjour,

    il faudra télécharger application Bose tout ce passe là dessus

    • @ciel53315222 Lisez juste mon commentaire ou celui qui a repris le mien…


      « Bonsoir il faut allé dans Bose music et vous cliquer sur barre de son Bose 700 puis paramètre ensuite cliquer sur enceintes accessoire et vous ajoutez le caisson Bose 700 »


      2 fois la même astuce c'est sûrement la bonne ;)


    • @ciel53315222 Bonsoir il faut allé dans Bose music et vous cliquer sur barre de son Bose 700 puis paramètre ensuite cliquer sur enceintes accessoire et vous ajoutez le caisson Bose 700

    • @syll46645525 Bonjour SYLL

      1- J'ai télécharger BOSE MUSIC comme suggéré par un technicien de Darty et 2- j'ai réussi avec lui (il fallait se déconnecter de la 5 G et rester uniquement avec internet) à connecter SOUND BAR 700

      3- Maintenant je n'arrive pas à appairer BOSE BASS 700 à SOUND BAR car Bose Music ne le trouve pas et que BOSE BASS 700 n'est pas dans le catalogue de l'application Bose Music .

      Comment avez vous fait ?

      Merci d'avance SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit