Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

 - 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

13 questions sur la communauté WTR85V01FF - Sèche linge - BOSCH

Installation dans sous sol

Bonjour. Est il aussi efficace dans un sous sol semi enterré non isolé ? merci

Répondre

sèche-t-il les couettes?

Bonjour, Pensez-vous qu'il puisse sécher une couette une personne? Merci

comment ressort le linge ?

bonjourle linge est-il sec et non froissé ? sur quel programme ?? merci

Répondre

Fond d'eau dans le bas du bac avant condensateur

Bonjour a tous, Je constate qu'il reste un fond d'eau dans le bas du sèche linge après avoir enlever le matelas filtrant. Est ce normal ? Je vous joins une photo. Merci pour vos retours. Bonne journée

Bac de condensation vide

BonjourMon sèche sonne et s arrête après quelques minutes m indiquant que bac de condensation est plein alors qu il est vide que faire? J ai nettoyé tout les filtres et même après le gros filtre l eau stagne à ce niveau comment faire? Je pense que c est b... voir la suite

Question résolue

Bac de récupération d'eau vide ???

bonjour à toutes et à tous, j'ai un sèche linge bosch wtr85v01ff et depuis son installation en direct sans passer par un conduit extérieur pour évacuer l'eau, je n'ai pas d'eau dans le réservoir prévu à cet effet ??? es-ce normal ? merci

Question résolue

Retirer la sonnerie de fin

Bonjour, savez vous si l'on peut retirer la sonnerie indiquant la fin du cycle de séchage? Pas pratique du tout quand on fait sécher le linge la nuit. Mes voisins vous remercient et moi aussi)

je veux installer le seche linge dans ma loggia

bonjour je souhaite installer le sèche linge dans ma loggia mais je n'ai pas d'installation pour le tuyau d'évacuation puis je l'utiliser sans ? Merci

Question résolue

dimensions précises (objectif superposition)

Bonjour, quelle sont les dimensions exactes de ce sèche linge : largeur et profondeur? Les caractéristiques internet annoncent 59.8 x 63.6, hors je pense que la mesure annoncée prend en compte l'épaisseur du tuyau derrière. Pourriez-vous donc m'indiquer l... voir la suite

Question résolue

séchage lainage

Bonjour, quelqu'un a t-il testé le séchage de pulls en laine et quel est le résultat?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit