WTR85V01FF

WTR85V01FF

- 
membre
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

11 questions sur la communauté WTR85V01FF

Tuyau évacuation ?

Bonjour,Je viens de voir qu'il possède un tuyau d'évacuation. Est-on obligé de le relier à l'évacuation de façon permanente comme pour la machine à laver ?Je n'ai pas d'autre tuyau d'évacuation en dehors de celui de la machine à laver.Merci d'avance.

Question résolue

dimensions précises (objectif superposition)

Bonjour, quelle sont les dimensions exactes de ce sèche linge : largeur et profondeur? Les caractéristiques internet annoncent 59.8 x 63.6, hors je pense que la mesure annoncée prend en compte l'épaisseur du tuyau derrière. Pourriez-vous donc m'indiquer l... voir la suite

Question résolue

Bac de récupération d'eau vide ???

bonjour à toutes et à tous, j'ai un sèche linge bosch wtr85v01ff et depuis son installation en direct sans passer par un conduit extérieur pour évacuer l'eau, je n'ai pas d'eau dans le réservoir prévu à cet effet ??? es-ce normal ? merci

Question résolue

Retirer la sonnerie de fin

Bonjour, savez vous si l'on peut retirer la sonnerie indiquant la fin du cycle de séchage? Pas pratique du tout quand on fait sécher le linge la nuit. Mes voisins vous remercient et moi aussi)

chaleur dégagée

bonjourayant un petit réduit pour mettre mon sèche linge je voulais savoir si il dégage de la chaleur et si ses parois restent froides.merci

Question résolue

séchage lainage

Bonjour, quelqu'un a t-il testé le séchage de pulls en laine et quel est le résultat?Merci

Durée du séchage

Bonjour, Le séchage à température plus basse grâce à la pompe à chaleur provoque-t-il un allongement de la durée du séchage? De quelle importance? merci

Installation dans sous sol

Bonjour. Est il aussi efficace dans un sous sol semi enterré non isolé ? merci

Répondre