sèche-t-il les couettes?
Bonjour, Pensez-vous qu'il puisse sécher une couette une personne? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est il aussi efficace dans un sous sol semi enterré non isolé ? merci
Bonjour, Pensez-vous qu'il puisse sécher une couette une personne? Merci
bonjourle linge est-il sec et non froissé ? sur quel programme ?? merci
Bonjour a tous, Je constate qu'il reste un fond d'eau dans le bas du sèche linge après avoir enlever le matelas filtrant. Est ce normal ? Je vous joins une photo. Merci pour vos retours. Bonne journée
BonjourMon sèche sonne et s arrête après quelques minutes m indiquant que bac de condensation est plein alors qu il est vide que faire? J ai nettoyé tout les filtres et même après le gros filtre l eau stagne à ce niveau comment faire? Je pense que c est b... voir la suite
bonjour à toutes et à tous, j'ai un sèche linge bosch wtr85v01ff et depuis son installation en direct sans passer par un conduit extérieur pour évacuer l'eau, je n'ai pas d'eau dans le réservoir prévu à cet effet ??? es-ce normal ? merci
Bonjour, savez vous si l'on peut retirer la sonnerie indiquant la fin du cycle de séchage? Pas pratique du tout quand on fait sécher le linge la nuit. Mes voisins vous remercient et moi aussi)
bonjour je souhaite installer le sèche linge dans ma loggia mais je n'ai pas d'installation pour le tuyau d'évacuation puis je l'utiliser sans ? Merci
Bonjour, quelle sont les dimensions exactes de ce sèche linge : largeur et profondeur? Les caractéristiques internet annoncent 59.8 x 63.6, hors je pense que la mesure annoncée prend en compte l'épaisseur du tuyau derrière. Pourriez-vous donc m'indiquer l... voir la suite
Bonjour, quelqu'un a t-il testé le séchage de pulls en laine et quel est le résultat?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil