Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

 - 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

dimensions précises (objectif superposition)

Question résolue

Bonjour, quelle sont les dimensions exactes de ce sèche linge : largeur et profondeur? Les caractéristiques internet annoncent 59.8 x 63.6, hors je pense que la mesure annoncée prend en compte l'épaisseur du tuyau derrière. Pourriez-vous donc m'indiquer les dimensions à la base (en bas) du sèche linge? Car je souhaite le poser sur ma machine à laver, les dimensions du plateau du dessus ne m'intéressent donc pas.


Un grand merci!


CP

Consulter les 7 réponses à la question dimensions précises (objectif superposition)

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    je viens de mesurer la base, j'ai 59 de largeur et 57,8 de profond... les angles sont un peu arrondis mais voilà à peu près...

    cdlt

  • Bonjour, il n y a pas de tuyau derrière, a part le fil de la prise de courant, c est un sèche linge à condensation. Les dimensions sont bien celles indiquées.

  • Bonjour,

    Tenez compte que la profondeur est de approx. 56,5 cm cm, et prenez en compte l'épaisseur du hublot qui dépasse de +/- 3.5 cm de la caisse de l'appareil.

    Sinon ce sèche-linge est très facile d'utilisation, très silencieux et performant.

  • Ce sèche linge à un tuyau d'évacuation tout petit qui ne dépasse pas de l'appareil. Il peut également ne pas être raccordé en utilisant le bac de récupération des condensâts.

    Donc, la dimension donnée est la bonne pour du hors tout (j'ai vérifié sur le mien)

  • Profondeur 55,8cm et 59cm de large pour la base. J ai bien mesuré la base sans tenir compte de l'epaisseur des tuyaux. Je l'ai posé sur un lave linge de même marque Bosch et il dépasse de 2 à 3 cm.

    Bonne soirée.

  • Merci beaucoup pour ces informations! J'en déduis qu'avec un kit de superposition classique (pour appareils à dimensions standards d'environ 60x60) je pourrai poser ce sèche-linge sur ma machine à laver miele! En voilà une bonne nouvelle :)

    Belle soirée à tous

  • Bonsoir,


    la base du sèche linge (au sol) fait 55cm de profondeur et 59 cm de large.


    bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit