Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

 - 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

je veux installer le seche linge dans ma loggia

bonjour je souhaite installer le sèche linge dans ma loggia mais je n'ai pas d'installation pour le tuyau d'évacuation puis je l'utiliser sans ? Merci 

Consulter les 16 réponses à la question je veux installer le seche linge dans ma loggia

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui l'evacuation d'eau est facultative. Je l'utilise personnellement avec son reservoir d'eau qu'il faut vidanger apres un ou deux cycle.

  • Bonsoir !


    Merxia tous pour vos reponses passez une bonne soirée !



  • Oui bien sûr

  • Oui sans problème, l eau est récupérée dans le bac à gauche qu il faut vider après chaque séchage.

  • Il existe un bac de récupération d'eau donc il n'est pas nécessaire d'uriner un tuyau d'évacuation

  • bonjour ,

    Pas besoin de tuyau d'évacuation ( ce n'est qu'une option )ce modèle est doté d'un bac de récupération . ( penser à le vider !!!!)

  • Bonjour,

    vous pouvez l'utiliser sans problème il est doté d'un bac de récupération d'eau amovible en façade.

    il fait le vider tous les 2/3 cycles de séchage.

    Bonne utilisation.

  • oui sans problème




  • Oui . Il y a un tiroir en façade où vous récupérez l'eau. A vider après chaque utilisation.

  • Oui il faut juste penser a vider le bac a eau a chaque utilisation .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit