Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTR85V01FF

WTR85V01FF

 - 
748 membres
Voir la description

Capacité 8 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Fin différée avec affichage du temps restant Pompe à chaleur A++

Rejoindre

Bac de récupération d'eau vide ???

Question résolue

bonjour à toutes et à tous,

j'ai un sèche linge bosch wtr85v01ff et depuis son installation en direct sans passer par un conduit extérieur pour évacuer l'eau, je n'ai pas d'eau dans le réservoir prévu à cet effet ??? es-ce normal ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Bac de récupération d'eau vide ???

  • Bonjour, normalement vous devriez retrouver de l'eau dans le réservoir. Comme vous êtes en récupération d'eau si vous n'avez pas d'eau il doit y avoir une fuite que vous constater au sol. Êtes-vous certain de ne pas être en évacuation directe ? Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je ne saurais vous dire si c'est normal, en revanche, je peux vous indiquer que sur le mien, le bac à eau est partiellement ou totalement rempli après chaque utilisation du sèche linge. Espérant que cela vous servira :) Bonne journée

  • Le bac se remplit partiellement ou entierement cela dépent de la quantité et type de linge, de son humidité et du mode utilisé il me semble

  • non j'ai toujours de l'eau


  • Pareil pour moi: le réservoir se remplit partiellement à chaque utilisation

  • Tout à fait anormal, ou vous mettez dans la machine du linge sec.

    Je vous conseille d'appeler le SAV

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit