Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE84104FF

WTE84104FF

- 
500 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Design anti-vibration Anti-froissage 60 min

Rejoindre

15 questions sur la communauté WTE84104FF - Sèche linge - BOSCH

voyant vider le réservoir sallume alors qu'il n 'y a pas d'eau dedans

Bonjour, j'ai nettoyé les filtres , les sondes et j'ai toujours le voyant vider le réservoir qui s'allume alors que le réservoir n'est pas plein. que faire? merci

Voyant clignottes

Bonjour à tous J'ai changé la courroie et quand je l'allume le voyant séchage et defoulage/fin clignote et ça sonne.... que dois je faire ? Merci d'avance

Voyants clignotent

Bonjour à tous J'ai changé la courroie. Et quand je l'allume les voyants séchage et defoulage/fin clignotent et ça sonne... Que dois je faire ? Merci d'avance Valérie

Question résolue

Sèche-linge bloqué sur défoulage fin

Bonjour, Le sèche-linge a ses filtres à condensation et à peluche parfaitement propres de même que la trape sous le filtre J'ai enlevé et nettoyé toutes les peluches humides résiduelles mais lorsque je veux lancer le sèche-linge il bip systématiquement av... voir la suite

Avis sur Seche linge bosch wte84104ff

Bonjour, Pourriez vous me décrire les programmes de séchage de ce modèle ? Merci par avance

Voyent rouge clignotant

Bonjour, J'ai 1 voyent rouge qui clignote et qui sonne. Celui-ci est un récipient avec un vague d eau et en plus dans ce récipient une goutte d eau. Merci pour votre aide.

Répondre

Arrêt après 10 minutes...

Bonjour, Mon sèche-linge (BOSCH WTE84304FF de 07/2011) s'arrête après 10 minutes : tous les voyants sont éteints, comme si l'appareil était débranché ! Merci de votre aide.

Répondre

séche linge se coupe voyant pause clignote

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch WTE84104, quand je lance un programme au bout de 5 à 10 min il s'arrête et le voyant de la touche départ clignote. Je relance le programme en remettant le sélecteur sur arrêt , puis sur le programme souhaitez et la encor... voir la suite

Sent-il le plastique brûlé ?

bonjour J'ai ce sèche linge depuis peu, et il sent le plastique brûlé quand on le met en route... Est-ce que cela vous est arrivé au début aussi ? Merci

Aide utilisation du seche linge

Bonsoir, Je viens d acquérir le sèche linge Bosch et je souhaiterais savoir quand le cycle de sechage est terminé est ce que si on ne tourne pas le bouton sur arrêt le seche linge finit par se mettre en veille et s'eteind tout seul? Et comment fait-on ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit