voyant vider le réservoir sallume alors qu'il n 'y a pas d'eau dedans
Bonjour, j'ai nettoyé les filtres , les sondes et j'ai toujours le voyant vider le réservoir qui s'allume alors que le réservoir n'est pas plein. que faire? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai nettoyé les filtres , les sondes et j'ai toujours le voyant vider le réservoir qui s'allume alors que le réservoir n'est pas plein. que faire? merci
Bonjour à tous J'ai changé la courroie et quand je l'allume le voyant séchage et defoulage/fin clignote et ça sonne.... que dois je faire ? Merci d'avance
Bonjour à tous J'ai changé la courroie. Et quand je l'allume les voyants séchage et defoulage/fin clignotent et ça sonne... Que dois je faire ? Merci d'avance Valérie
Bonjour, Le sèche-linge a ses filtres à condensation et à peluche parfaitement propres de même que la trape sous le filtre J'ai enlevé et nettoyé toutes les peluches humides résiduelles mais lorsque je veux lancer le sèche-linge il bip systématiquement av... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Pourriez vous me décrire les programmes de séchage de ce modèle ? Merci par avance
Bonjour, J'ai 1 voyent rouge qui clignote et qui sonne. Celui-ci est un récipient avec un vague d eau et en plus dans ce récipient une goutte d eau. Merci pour votre aide.
Bonjour, Mon sèche-linge (BOSCH WTE84304FF de 07/2011) s'arrête après 10 minutes : tous les voyants sont éteints, comme si l'appareil était débranché ! Merci de votre aide.
Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch WTE84104, quand je lance un programme au bout de 5 à 10 min il s'arrête et le voyant de la touche départ clignote. Je relance le programme en remettant le sélecteur sur arrêt , puis sur le programme souhaitez et la encor... voir la suite
bonjour J'ai ce sèche linge depuis peu, et il sent le plastique brûlé quand on le met en route... Est-ce que cela vous est arrivé au début aussi ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonsoir, Je viens d acquérir le sèche linge Bosch et je souhaiterais savoir quand le cycle de sechage est terminé est ce que si on ne tourne pas le bouton sur arrêt le seche linge finit par se mettre en veille et s'eteind tout seul? Et comment fait-on ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil