Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE84104FF

WTE84104FF

 - 
500 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Design anti-vibration Anti-froissage 60 min

Rejoindre

Avis sur Seche linge bosch wte84104ff

Bonjour, Pourriez vous me décrire les programmes de séchage de ce modèle ? Merci par avance

Consulter les 7 réponses à la question Avis sur Seche linge bosch wte84104ff

  • Bonjour, On trouve sur ce sèche-linge, les programmes suivants : *pour le coton - extra sec -prêt à ranger -prêt à repasser *pour le synthétique : -prêt à ranger -prêt à repasser -extra sec -sport/fitness Il y a aussi une touche linge délicat. En espérant avoir répondu à votre demande.
  • 2 sélections principales : coton ou synthétique. Sous sélections : - extra sec, - prêt à ranger, - prêt à repasser, 20 min chaud (ou fitness pour synthétiques), - express pour synthétique
  • Bonsoir,j'utilise pratiquement toujours le "prêt à ranger" aussi bien pour le coton que pour le synthétique.Satisfaite de mon acquisition..
  • Bonjour. Les programmes sont : extra sec (synthétique ou coton), prêt à ranger, prêt à repasser, 20mn au chaud, sport/fitness, et express. J'utilise presque uniquement extra sec.
  • Bonjour, il y a 3 programmés : prêt à repasser (vraiment bien si vous dépassez de suite), prêt à ranger et très sec et bien sur coton ou fragile. J'en suis très satisfaite
  • ce sèche linge est d'utilisation très simple. Choisir coton ou synthétiques respecter la capacité indiquée le degré de séchage souhaité et tout va à merveille. Je suis très satisfaite de mon acquisition.
  • Bonjour, On trouve sur ce sèche-linge, pour le coton (7kg de linge maximum)les programmes : - extra sec -prêt à ranger -prêt à repasser -20 mn chaud (3 kg de linge maximum) Et pour les synthétiques (3,5kg de linge maximum), les programmes : -prêt à ranger -prêt à repasser -extra sec -sport/fitness ( 3,5 kg de linge maximum) - express (2 kg de linge maximum) -20 mn chaud (3 kg de linge maximum) Il existe également une touche pour le linge délicat. J'espère que cela vous aidera à faire votre choix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit