Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WTE84104FF

WTE84104FF

 - 
500 membres
Voir la description

Capacité 7 kg - Condensation Séchage par sonde (arrêt automatique) Design anti-vibration Anti-froissage 60 min

Rejoindre

séche linge se coupe voyant pause clignote

Bonjour, J'ai un sèche linge Bosch WTE84104, quand je lance un programme au bout de 5 à 10 min il s'arrête et le voyant de la touche départ clignote.

Je relance le programme en remettant le sélecteur sur arrêt , puis sur le programme souhaitez et la encore il se coupe au bout de 5 min.

Pouvez-vous m'aider svp?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question séche linge se coupe voyant pause clignote

  • Bonsoir, Je vous suggère de vider le tiroir à eau et de nettoyer le sèche-linge comme indiqué sur la notice. Avant, bien entendu, débrancher et rebrancher la prise électrique. Sur mon appareil, je nettoie régulièrement le filtre et le tiroir.

    Cdlt

    • @brig11212536 Merci mais le sèche linge est nickel, filtre et condenseur propre. Tous les conduits ont été aspirés. Mon problème est plus électrique une fois lancé l'appareil s'arrête comme si je l'avais mis en pause. Je remets le sélecteur à zéro je relance et ça recommence au bout de 5 - 10 min.

  • Bonjour, moi aussi j'ai tout nettoyé, enlevé le top, le bandeau de commande et le panneau de côté mais j'ai toujours le même problème. Moi ça me met bac à vider alors qu'il est vide. En revanche, quand je l'enlève, c'est humide dans le trou. Donc, ma solution : enlever le bac après chaque séchage et ne le remettre que lorsque vous réutiliser votre sèche linge. Il semble que ce soit le témoin de niveau qui se coince mais pour y accéder il faut enlever le panneau arrière et les vis sont en Etoilé donc il faut un outil de pro que personne n'a bien sûr. Mon prochain sèche linge ne sera pas un Bosch. En revanche tendant ma solution fonctionne. Pour le moment. Essayez !

    bon courage.


  • Bonjour

    Idem, il faut déboucher le filtre au fond du sèche linge… et tout rentrera dans l'ordre ??

    cordialement

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème une fois.

    Pourtant, tout était nickel niveau filtre. Finalement, le problème venait de l'évacuation derrière le filtre, au fond du sèche linge, qui était obstruée par de la bourre de tissus humide. J'ai galéré pour nettoyer délicatement le trou d'évacuation, sans enfoncer plus profondément les résidus de tissus, mais depuis, tout est ok.

    J'espère que cela pourra vous aider.

    Bien cordialement

    • @babylon64100 Comme le sèche linge redémarre pendant quelques minutes, il semble que votre problème vienne d'une évacuation bouchée (d'où l'arrêt du sèche linge par sécurité). Mais où s'est logée le bouchon ? C'est probablement hors de portée.

      Je suis désolée de ne pouvoir vous aider plus.

      Tenez moi au courant si vous trouvez la solution.

      Bon courage .

    • @DominiqueL3311 je vous remercie mais j'ai également nettoyé la réserve d'eau au fond tout est nickel. Quand j'enlève le dessus (top) et je dégrafe le bandeau de commande pour le mettre devant le sèche linge il fonctionne normalement.

  • Bonjour,

    je vous invite à vider le bac eau, nettoyer le filtre situé à l'endroit du tambour et également le filtre situé en bas du sèche linge.

    bon courage

    • @clai25113515 Merci mais le sèche linge est nickel, filtre et condenseur propre. Tous les conduits ont été aspirés. Mon problème est plus électrique une fois lancé l'appareil s'arrête comme si je l'avais mis en pause. Je remets le sélecteur à zéro je relance et ça recommence au bout de 5 - 10 min.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit