lessive à utiliser pour cette machine
Bonjour, peut-on utiliser de la lessive en pods ? Merci
)
Bonjour, peut-on utiliser de la lessive en pods ? Merci
Bonjour J'utilise le programme eco 40-60 degrés. Quand j'appuie sur certains boutons pour ajouter une fonction, ça fait un bip court. Je suppose que c'est quand c'est impossible. Chaque programme est pré programmé majoritairement ? Merci d'avance.
Bonjour à tous. Sur mon ancienne machine, une temporisation m'empêchait d'ouvrir le hublot pendant un certain délai après l'arrêt du programme de lavage. Ceci pour éviter le risque de brûlure aux mains. Comment se comporte cette machine moderne à ce nivea... voir la suite
bonjour Si j'utilise la machine en dosage manuel, donc en désactivant l'IDOS, je peux utiliser de la lessive en poudre dans le bac 1 ? En dosage manuel on ne peut utiliser que le bac 1, du coup on peut pas mettre d'adoucissant/assouplissant dans le bac ... voir la suite
BonjourExiste-t-il un programme pour lancer la machine en différé?merci
Bonjour,Est-ce que les 4 pieds de la machine sont réglables en hauteur. Et si oui, pouvez estimer la plage de réglage en mm ou cm. Merci !
bonjour Comment installer la machine sur un vieux parquet en bois (sans dalle )? Merci
Bonjour, sur la descrip-tion il est indiqué qu'il n'y a pas d'eclairage interieur mais certains commentaires ailleurs semblent l'indiquer, sur cette reference avez vous un éclairage interieur ? Merci
BonjourPeut on mettre de la javel de temps en temps et dans quel compartiment ?Merci pour votre réponse.

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !