Départ différé
bonjour Comment faire un départ différé de lavage ? merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour, Si j'utilise le bac à lessive manuel, à quel endroit dois-je mettre l'assouplissant? Merci
Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lave linge BOSCH Dosage automatique i-DOS Je ne trouve pas d'information sur le type de lessive et Adoucissant à écoulement automatique à utiliser. J'utilise d'habitude les produits de l'Arbre vert. Est-ce compatible ... voir la suite
Bonjour. Si je remplis le réservoir d'une lessive ordinaire, qui est dosée automatiquement par la machine, comment utiliser un autre type de lessive, pour linge délicat, quand je le désire? Merci
Bonjour, pouvez vous me conseiller en terme de prog de la âge pour des vêtements normalement sales du quotidien, surtout en coton. Qu'utiliser vous ? Je ne comprends également pas tous les commentaires qui indique que la machine est silencieuse, la mienne... voir la suite
Bonjour à tous, Est-ce que ce modèle est compatible avec Home Connect ? Si oui comment procéder pour la connexion svp ? Merci beaucoup
Bonjour aux usagers du même modèle, J'ai acheté ce lave linge depuis maintenant 1 an. Jusqu'à présent aucun problème mais depuis une semaine l'essorage des différents programmes ne semble pas fonctionner correctement. En effet, après avoir essayé plusieur... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous me dire la durée des cycles de lavage notamment mixte s'il vous plaît
Bonsoir, détail important non trouvé dans descriptif: tambour est en inox ou non ? Merci pour vos réponses.
bonjour à toutes et à tous ma machine ne distribue pas l'assouplissant bien que le idos soit correctement programmé. même après plusieurs lavage, le niveau ne baisse pas et le linge ne sent pas l'assouplissant. merci pour votre aide

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil