Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
4083 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

39 questions sur la communauté WGG244FSFR - Lave Linge hublot - BOSCH

Ajout fonction à un programme

Bonjour J'utilise le programme eco 40-60 degrés. Quand j'appuie sur certains boutons pour ajouter une fonction, ça fait un bip court. Je suppose que c'est quand c'est impossible. Chaque programme est pré programmé majoritairement ? Merci d'avance.

Une fois le lavage terminé, on peut ouvrir de suite le hublot pour sortir le linge ?

Bonjour à tous. Sur mon ancienne machine, une temporisation m'empêchait d'ouvrir le hublot pendant un certain délai après l'arrêt du programme de lavage. Ceci pour éviter le risque de brûlure aux mains. Comment se comporte cette machine moderne à ce nivea... voir la suite

dosage manuel

bonjour Si j'utilise la machine en dosage manuel, donc en désactivant l'IDOS, je peux utiliser de la lessive en poudre dans le bac 1 ? En dosage manuel on ne peut utiliser que le bac 1, du coup on peut pas mettre d'adoucissant/assouplissant dans le bac ... voir la suite

Programme différé

BonjourExiste-t-il un programme pour lancer la machine en différé?merci

Pieds réglables en hauteur

Bonjour,Est-ce que les 4 pieds de la machine sont réglables en hauteur. Et si oui, pouvez estimer la plage de réglage en mm ou cm. Merci !

duree lavage quotidien

quelle durée pour un cycle quotidien

Installation machine

bonjour Comment installer la machine sur un vieux parquet en bois (sans dalle )? Merci

Répondre

Eclairage interieur

Bonjour, sur la descrip-tion il est indiqué qu'il n'y a pas d'eclairage interieur mais certains commentaires ailleurs semblent l'indiquer, sur cette reference avez vous un éclairage interieur ? Merci

Peut on se servir de l'eau de javel

BonjourPeut on mettre de la javel de temps en temps et dans quel compartiment ?Merci pour votre réponse.

utilisation de la lessive

bonjour, peut on mettre une boule avec de la lessive pour laine dans la cuve avec le linge ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit