Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
2328 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

24 questions sur la communauté WGG244FSFR - Lave Linge hublot - BOSCH

Sélecteur Principal

Bonjour à toutes & à tous, Pour revenir à l'arrêt, est-il préférable de tourner le sélecteur principal dans le sens des aiguilles d'une montre ou cela n'a pas d'importance ? Merci d'avance pour votre support

Répondre

mousse résiduelle sur hublot en fin de cycle

Bonjour à tou(te)s, Après plusieurs lavages avec mon nouveau lave-linge Bosch WGG244FSFR, je constate qu'à la fin de chaque cycle (j'utilise principalement le mode 30° synthétique à 1200 tours), un résidu de mousse reste en bas de la vitre du hublot et au... voir la suite

Superposition possible ?

Bonjour. Est-il possible de mettre un sèche linge sur cette machine ? Merci

choix de la vitesse d'essorage ?

Bonjour, est-il possible de choisir manuellement les vitesses d'essorage 12OO tr/min ou 1000 tr/ min svp ? En vous remerciant

Rallonge tuyau de vidange bosh

Bonjour. Existe il une rallonge pour tuyau de vidange bosh ? Merci

Programme « Auto »

Bonjour. Quelqu'un a t'il des informations sur ce programme ? Ce n'est pas documenté. Merci

départ différé

Bonjour, je souhaiterai savoir si ce modèle a le départ différé. Merci

Départ différé

bonjour Comment faire un départ différé de lavage ? merci

BAC LESSIVE MANUEL

Bonjour, Si j'utilise le bac à lessive manuel, à quel endroit dois-je mettre l'assouplissant? Merci

Lave Linge Idos

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un lave linge BOSCH Dosage automatique i-DOS Je ne trouve pas d'information sur le type de lessive et Adoucissant à écoulement automatique à utiliser. J'utilise d'habitude les produits de l'Arbre vert. Est-ce compatible ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit