Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
706 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Programme « Auto »

Bonjour. Quelqu'un a t'il des informations sur ce programme ? Ce n'est pas documenté. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Programme « Auto »

• Bonjour

Pour répondre à votre question. lorsque je lance le programme éco , je peux définir la température , la vitesse d essorage mais la durée du lavage varie en fonction du poids du linge à laver (c est la machine qui calcule) ; c est un lavage assez long en temps mais peu consommateur d eau et d énergie.

• je ne sais pas

• D'après un autre commentaire vu sur une autre question, il semblerait qu'avec le programme Auto la machine analyse elle-même le poids du linge et estime le temps moyen de cycle dont il y aurait besoin pour aller au plus efficace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit