Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
2969 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

mousse résiduelle sur hublot en fin de cycle

Bonjour à tou(te)s,

Après plusieurs lavages avec mon nouveau lave-linge Bosch WGG244FSFR, je constate qu'à la fin de chaque cycle (j'utilise principalement le mode 30° synthétique à 1200 tours), un résidu de mousse reste en bas de la vitre du hublot et autour du joint gris.

Est-ce normal ?

Par avance merci.

Consulter les 3 réponses à la question mousse résiduelle sur hublot en fin de cycle

• Bonjour

Je n'ai pas ce pb. Il y a peut-être trop de lessive.... car si vous utilisez une tablette il faut penser à désactiver la fonction de dosage automatique de la machine

• @emil52226123 bonjour, merci pour votre réponse.

Non,j'utilise désormais de la lessive en poudre car les dosettes souples sont bourrés de produits corrosifs pour les lave-linges (conseils de mon réparateur).

Je vais essayer avec moins de lessive.

Le mode "dosage auto" est bien désactivé (et ce mode n'est à utiliser qu'avec de la lessive liquide)

• Bonjour, j'ai mon lave-linge depuis deux semaines et moi aussi je retrouve un petit peu de mousse sur le joint gris en fin de cycle (30 degrés, 400 tours minute). Ça veur sans doute dire que cette partie est mal rincée. Mais je ne pense pas que cela affecte le rinçage du linge car celui-ci est immergé dans l'eau de rinçage.

• Bonjour

je n'ai pas constaté ce phénomène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit