Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
582 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

mousse résiduelle sur hublot en fin de cycle

Bonjour à tou(te)s,

Après plusieurs lavages avec mon nouveau lave-linge Bosch WGG244FSFR, je constate qu'à la fin de chaque cycle (j'utilise principalement le mode 30° synthétique à 1200 tours), un résidu de mousse reste en bas de la vitre du hublot et autour du joint gris.

Est-ce normal ?

Par avance merci.

Consulter les 2 réponses à la question mousse résiduelle sur hublot en fin de cycle

• Bonjour

Je n'ai pas ce pb. Il y a peut-être trop de lessive.... car si vous utilisez une tablette il faut penser à désactiver la fonction de dosage automatique de la machine

• @emil52226123 bonjour, merci pour votre réponse.

Non,j'utilise désormais de la lessive en poudre car les dosettes souples sont bourrés de produits corrosifs pour les lave-linges (conseils de mon réparateur).

Je vais essayer avec moins de lessive.

Le mode "dosage auto" est bien désactivé (et ce mode n'est à utiliser qu'avec de la lessive liquide)

• Bonjour

je n'ai pas constaté ce phénomène

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit