Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
3159 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

Une fois le lavage terminé, on peut ouvrir de suite le hublot pour sortir le linge ?

Bonjour à tous. Sur mon ancienne machine, une temporisation m'empêchait d'ouvrir le hublot pendant un certain délai après l'arrêt du programme de lavage. Ceci pour éviter le risque de brûlure aux mains. Comment se comporte cette machine moderne à ce niveau ? Il y a aussi une temporisation ? Si oui il y a une alerte sonore prévenant que l'on peut ouvrir le hublot ? Merci d'avance

Consulter les 3 réponses à la question Une fois le lavage terminé, on peut ouvrir de suite le hublot pour sortir le linge ?

• J'avais ca aussi sur mon précédent lave linge mais pas sir celui-ci.

En effet dès que le prograest fini on peut ouvrir la machine.

Et encore mieux même quand on vient de lancer le programme on peut rouvrir la porte si besoin pour rajouter du linge.

• Bonjour, il y a une alerte sonore signalant le terme du lavage oui. On peut alors ouvrir en remettant le programmateur sur neutre avant ( c'est mieux !)

• J'ai toujours pu ouvrir la machine tout de suite mais je ne lave qu'à 30 degrés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit