Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WGG244FSFR

WGG244FSFR

- 
3321 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 65 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 71 dB L x H x P : 59.8 x 84.8 x 59 cm Iron Assist - I-Dos - Active Water Plus

Rejoindre

dosage manuel

bonjour Si j'utilise la machine en dosage manuel, donc en désactivant l'IDOS, je peux utiliser de la lessive en poudre dans le bac 1 ? En dosage manuel on ne peut utiliser que le bac 1, du coup on peut pas mettre d'adoucissant/assouplissant dans le bac 2 ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question dosage manuel

• Bonsoir, j'ai mis de la lessive en poudre dans le bac complètement à gauche et pour l'adoucissant j'ai mis l'icône adoucissant seulement...

• Pour tout vous dire, ça n'est pas très clair et même après un an d'utilisation, je ne comprends pas bien le système Idos…je l'utilise systématiquement et jamais le mode manuel car ça me semble trop compliqué

• Bonsoir, oui si vous utilisez le lave linge Bosch (sans choisir la fonction IDOS, vous mettez votre dose de lessive dans le 1er bac de gauche (avec du Calgon , recommandé) , et si vous voulez de l'adoucissant vous mettez la bonne dose dans le bac d'à côté dédié à l'adoucissant . C'est à vous de mettre la bonne dose dans chaque ..... Bonne lessive !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit