Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WAT28460FF

WAT28460FF

 - 
193 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 58 L) - Classe A+++ -30% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Moteur EcoSilence Drive - Raccordement eau chaude et eau froide

Rejoindre

15 questions sur la communauté WAT28460FF - Lave Linge hublot - BOSCH

poids du linge

Bonjour, J'envisage d'acheter très vite ce produit et je me demande si la machine pèse le linge et s'adapte en conséquence ? ou bien s'il n'existe que les deux possibilités : charge pleine et demi-charge ? merci par avance, Christined

Cache haut du lave linge

Bonjour, Le lave-linge possède t il un cache au dessus qu'il serait possible d'enlever? Merci!

Répondre

Hauteur lave linge modulable

Bonjour, Le lave linge possède t il un cache en haut qui serait possible d'enlever? Merci

Raccordement d'eau

Bonjour, Je vois que cette machine dispose d'un raccordement d'eau froide ET d'eau chaude. Est-ce possible de ne raccorder que de l'eau froide ? Et fonctionne t-elle correctement dans ce cas ? Merci pour vos réponses.

lave linge Bosch WAT28460FF ,

Bonjour ,est 'il possible de programmer un départ différé avec ce lave linge SVP? Merci par avance Emmanuelle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit